• Dimanche 22 mars 2020

    Je vous transmets ce message de Mme Bacha :

    "Madame, Monsieur,

    Les volets 2 pour l'affectation au collège à la rentrée scolaire 2020/2021 ont été remis aux élèves de CM2 le vendredi 13 mars. Votre enfant étant absent ce jour-là, et compte-tenu des mesures strictes de confinement, je vous transmets en pièce jointe ce volet 2 .

    Je vous remercie de le signer , éventuellement noter les précisions nécessaires en cas de demande de dérogation, me le retourner scanné (en format PDF) (ou au pire photographié) sur le mail de l'école: ce.0542240s@ac-nancy-metz.fr, pour le lundi 30 mars 2020."


    J'ai transmis les documents à tous les parents inscrits sur Klassroom.

    Si vous n'êtes toujours pas sur le groupe, envoyez moi votre mail,

    par le biais du menu "contact"en haut à gauche sur ce blog.

     

    Bon dimanche !

    M. Lefèvre



    J


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :