• Bonjour,

    Bonjour à tous,

    conformément aux directives du ministère, dans le but d'assurer une continuité pédagogique, suite à la fermeture des écoles,

    je vous fournirai tous les jours sur le blog de la classe le travail journalier

     

    de votre enfant.

     Je vous propose de télécharger deux fichiers 

    un pour vous "Fichier Parents"

    un pour votre enfant "fichier élève"

    A l'aide du programme et des corrigés que je vous fournis, vous pourrez aider votre enfant à faire son travail.

    Pensez à adapter le rythme de travail à ses éventuelles difficultés.

    J'ai exceptionnellement activé les commentaires,

    pour que nous puissions interagir.

    D'autant que Klassroom semble rencontrer quelques difficultés de serveur.

    N'hésitez pas à me poser des questions.

    Vous avez également la possibilité de m'envoyer un message privé

    en utilisant la rubrique "contact" en haut à gauche.

    En attendant d'avoir à nouveau accès à Klassroom,

    signalez moi que vous avez pris connaissance de toutes

    ces infos en me laissant un commentaire ci-dessous.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :